L'avenir d'Arctic Change 2020

aclogo

 

Aujourd'hui plus que jamais, Arctic Change s'avère être un nom très approprié et opportun pour notre plus grand événement. Bien que l’avenir soit incertain, nous désirons vous informer des pistes possibles que nous envisageons pour AC2020 à la lumière de COVID-19.

 

La sécurité de nos membres et partenaires du réseau est notre priorité absolue. Nous suivons la situation de près et notre équipe évalue s'il convient de passer à une conférence virtuelle ou de prendre d'autres mesures d'éloignement pour assurer la sécurité de tous les participants. Nous ne compromettrons en aucun cas la santé des communautés du Nord et nous n'encouragerons personne à voyager avant qu'il soit sûr de le faire.

 

Notre appel de propositions de sessions thématiques progresse afin de nous permettre de planifier toutes les options. Nous vous encourageons à soumettre vos propositions afin que nous puissions cibler l'engouement pour certaines thématiques de recherche et faciliter la structure du programme. Nous serions ravis de vous accueillir à Toronto en décembre prochain, mais soyez assurés que si nous procédons à une réunion en personne, il ne s'agira pas d'une conférence en "statu quo" étant donné les projections en matière de santé publique.

 

Veuillez consulter notre site web et les médias sociaux pour des mises à jour dans les semaines à venir. Notre équipe travaille avec rigueur afin de vous présenter Arctic Change 2020 sans compromis et de façon innovatrice, alors restez à l'écoute!

 

Christine Barnard, directrice exécutive et l'équipe administrative d'ArcticNet

© 2004 - 2020 ArcticNet Inc. Tous droits réservés.