Possibilités d'emploi à la coproduction de géosciences, de connaissances locales et traditionnelles

Coproduction de géosciences, de savoirs locaux et traditionnels

La Commission géologique du Canada (CGC) sollicite des candidatures pour un poste de chercheur postdoctoral en production, intégration et utilisation de connaissances locales et traditionnelles pour des études sur le pergélisol au Nunavut. Le poste à durée déterminée est disponible immédiatement et s'étend jusqu'en mars 2020. Le poste sera situé à Ottawa, Ontario, Canada.

Compte tenu des connaissances locales et traditionnelles recueillies dans le cadre des activités actuelles du GSC, le candidat retenu explorera les méthodes d'intégration de la LTK avec les données géologiques, géophysiques et de pergélisol pour mieux comprendre les changements de paysage et les risques liés à l'utilisation des terres. durabilité. Le candidat élaborera des recommandations pour la coproduction de géosciences et de LTK dans les activités futures de la CGC.

Ce poste est ouvert à tous les candidats internationaux admissibles, sous réserve d'un filtrage de sécurité.

Date limite d'inscription: Ouvert jusqu'à remplissage

Date de début du poste: Immédiatement

Comment s'inscrirehttp://www.nrcan.gc.ca/careers/17880

Pour plus d'informations sur le projet, contactez:
Anne-Marie LeBlanc
Email: Anne-Marie.LeBlanc@canada.ca
Phone: 613 943-4245

Or

Greg A. Oldenborger
Email: Greg.Oldenborger@canada.ca
Phone: 613 943-4288

Université du Manitoba / CEOS / Offres d'emploi

Centre des sciences de l'observation de la Terre page: umanitoba.ca/faculties/environment/departments/ceos/

© 2004 - 2020 ArcticNet Inc. Tous droits réservés.